Accueil Europe Ecologie - Les Verts du 11e arrondissement de Paris

La carte des zones inondables par la mer en France.

La tempête Xinthia a frappé il y a quelques semaines et a démontré que la mer revient toujours occuper brièvement des espaces qu’elle a pu occuper tout aussi brièvement des années auparavant. Au-delà des personnes victimes de cette tempête, le scandale revient à ce qu’on ne désigne personne comme responsable. Ni maire, ni préfet ne seront condamnés, même symboliquement.

La carte des zones inondables par la mer en France.

TRICHE A UNE EPREUVE DU BAC S : IL FAUT CHANGER NOTRE EXAMEN NATIONAL

Triche à une épreuve du Bac S : il faut changer notre examen national La « fuite » d’un exercice (...)

IL FAUT REGULARISER LA SITUATION DE GUOCHAO ET DE SAFWAN

Jean Marc Pasquet, Conseiller régional, en soutien aux élèves sans papiers d’élèves de notre (...)

TOUTES LES ACTUS

DEBAT AVEC EVA JOLY : GUERRE DES GENERATIONS OU COOPERATION ENTRE LES AGES ?

Mercredi 14 décembre 2011 à 19h30 l’ESG Management School - 25 rue Saint Ambroise, Paris 11ème Il est de bon ton d’opposer les générations, d’expliquer les fortes difficultés des temps actuels pour (...)

LUNDI 27 JUIN : REUNION DU GROUPE LOCAL EELV11E // HERVE KEMPF A L'AGECA SUR "OLIGARCHIE OU DEMOCRATIE ?"

Ce lundi soir, dilemme : Europe Ecologie-Les Verts 11e tiendra sa réunion plénière habituelle à partir de 20h à la Cave de l’Insolite (30 Rue de la Folie Méricourt 75011) en même temps aura lieu (...)

TOUT L'AGENDA

A LA CARTE

LE PLU DE PARIS : SA LEGENDE.

Un constat s’impose, il convient de décortiquer la légende du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la Ville de Paris. Quelques définitions et explications suivent la présentation de l’intégralité de cette légende.

LA CARTE DES CRECHES DANS LE 11E ARRONDISSEMENT DE PARIS

Le onzième en mouvement, bimensuel de la mairie du 11e arrondissement de Paris consacrait l’an dernier un dossier entier sur la petite enfance. Une carte de la petite enfance y figurait. Elle n’a malheureusement pas été portée sur internet. Les Verts-EE du 11e réparent ici cet oubli.

TOUTES LES CARTES

LES LIENS

Notre sélection de sites qui abordent tous les thèmes pour mieux aiguiser notre perception du monde

TOUS LES LIENS